La grève en France pour être efficace, elle doit être maintenant aux voyageurs aériens de se préparer à d'énormes dégâts. Le mardi, il appelle les Autorités pour annuler la plupart des vols et que les avions restent sur le terrain. La Belgique est toujours dû à une grève de tout le trafic ferroviaire.
Paris - Le conflit sur la hausse impopulaire dans l'âge de la retraite vient à une tête en France: Après les émeutes avec voitures brûlées et des vitrines brisées dans diverses villes du pays, le gouvernement le lundi mettre en place une cellule de crise. Il vise à sécuriser l'approvisionnement énergétique du pays. Plus de 1.000 stations-service est considéré à la lumière des raffineries et dépôts de carburant bloqués de carburant.
AFFICHAGE
Sous la pression du mouvement de grève se voit forcé la France à restreindre la circulation aérienne. L'autorité a demandé aux compagnies aériennes à couper le mardi ses vols français par jusqu'à 50 pour cent. A Paris-Orly, la moitié des composés disparaissent à tous les autres aéroports, 30 pour cent. Le lundi il a eu des retards et des annulations de vols sur la principale plaque tournante du trafic aérien à Paris Charles de Gaulle. Il a offert aux employés la suppression des compagnies pétrolières pour les personnes handicapées.
Le septième jour de grève, les grèves aussi affecter le transport ferroviaire et routier. Environ un train sur deux domestiques français se révélera le lundi. trains Thalys entre Paris et l'Allemagne sont également supprimés - mais parce que d'une grève des cheminots en Belgique. Il a encore le rail ensemble.
En France, les organisations sont de plus en plus aussi un chauffeur de camion dans le mouvement de protestation. Le lundi matin, ils ont bloqué l'accès à plusieurs dépôts de carburant et a lancé sur plusieurs routes aussi une "opération escargot", avec plusieurs camions sur deux des trois voies bloquées. D'entre eux a été touché notamment la route près du nord de Lille français. A Toulouse, au sud-ouest du pays, les manifestants ont bloqué l'accès à un dépôt de bus.
Plus de 1.000 stations-service sans carburant
Les travailleurs de l'ensemble des douze raffineries de pétrole en France ont poursuivi leur grève pour lundi. "Si le gouvernement ne bouge pas, nous nous déplaçons pas", a déclaré un représentant syndical. Plus d'un millier de stations-service le lundi a été en panne de carburant que l'association de carburant à l'importation UIP a dit.
"Sur les 4.000 stations-service par les principaux détaillants qui vendent des 60 pour cent de carburant en France, environ 1500 à un produit de carburant sans fournitures ou complètement asséchés», a déclaré un représentant de l'Association de l'UIP, les grandes chaînes de supermarchés comme Carrefour plus 4000 total de 12.500 stations-service en France fournit. Dans l'ouest, la situation était pire que le nord.
Pendant ce temps, les protestations ont atteint le fournisseur d'énergie. Le personnel du nord de la centrale nucléaire français de Flamanville a voté pour une grève de 48 heures, ce qui va réduire de moitié le rendement de la centrale de 1300 mégawatts. Selon la compagnie d'électricité EDF est à peine à attendre d'un effet significatif sur les consommateurs.
Il y avait des émeutes dans des villes comme Paris, Bordeaux, Lyon et Lille par les jeunes, les écoles verrouillé ou vitrines brisées et les vitres des voitures. Plusieurs voitures ont pris feu. La police a utilisé des gaz lacrymogènes et arrêté plusieurs adolescents.
Le mardi, de nouvelles manifestations de masse et les grèves sont annoncées devant le Sénat le mercredi traite de manière exhaustive avec les plans du président Nicolas Sarkozy. Sarkozy contrôles cette semaine pour le critère décisif dans le poker de relever l'âge de la retraite de 60 à 62 ans. Jusqu'à présent, le président s'est montré déterminé à mener à bien la réforme contre l'opposition des syndicats. Impopulaires mesures visant à amener le gouvernement à travers des manifestations de rue massives sa chute dans la tradition en France.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire