lundi 1 novembre 2010

France: les syndicats annoncent une nouvelle combat dans les prochains jours

les passagers aériens sont menaçants dans la semaine à venir des retards et des annulations. Seuls les employés d'Air France veulent démissionner de leurs postes. Le Syndicat national des personnels sur la navigation commerciale (SNPNC) et des pilotes (SNPL), avec une présence significative dans Air France et d'autres sociétés dans ce pays, a annoncé quatre jours de grève entre 5 et 8 Novembre pour protester contre une nouvelle la législation qui réduit certains employés ont des réductions pour les billets d'avion, à laquelle se joindront à la grève d'autres syndicats sur 4 contre la réforme des retraites.

En plus de la grève du SNPNC, qui se réunit 25% des agents de bord d'Air France, six syndicats représentés les travailleurs d'Air France ont appelé à une grève le 4 Novembre pour protester contre le projet de loi deux ans de retard âge de la retraite, selon Reuters.

Le projet de loi génère la protestation SNPNC sans rapport avec la réforme des retraites récemment approuvé par le gouvernement force les pilotes et les hôtesses de l'air de payer des impôts sur les billets d'avion à prix réduit (et d'autres avantages tels que des rabais sur les chambres hôtel) sur les compagnies aériennes qui ne sont pas les embaucher directement.

L'article de loi qui favorise le changement a déjà été approuvée, mais le gouvernement pourrait modifier la loi avant même atteint le Sénat, selon le SNPL syndicat.

2 commentaires:

  1. Je suis très reconnaissant à Elegantloanfirm de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000 $ en aidant l'agent de crédit Russ Harry, et je vous en serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été réglé, je possède maintenant une entreprise commerciale que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis maintenant propriétaire d'une entreprise avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec c'était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tous grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer