Il semble maintenant que tous les passagers de l'aviation qui vont essayer de se déplacer dans l'espace aérien français sont très susceptibles de connaître des perturbations très graves plus tard ce mois-ci. C'est parce que les syndicats en français ont récemment appelé à quatre jours de grève.
Maintenant que les gens continuent à lutter contre la réforme du gouvernement, six syndicats ont appelé les travailleurs du transport aérien et l'aéroport pour aller en grève à compter du vendredi 5 Novembre. La Société nationale des pilotes de ligne et le syndicat SNPNC hôtesse de l'air ont appelé à une grève de quatre jours qui se déroulera du 5 jusqu'au 8 Novembre.
Depuis que le monde Voyage du marché est fixé en tenant lieu à Londres à partir de 8 Novembre, les initiés du tourisme tentent de rejoindre le Royaume-Uni. Beaucoup d'entre eux vont être durement touchés par cette action. Bien entendu, cette action ensemble industrielle est en opposition à la réforme proposée par le président français Nicolas Sarkozy.
Cette réforme proposée rendrait certains avantages imposables. Cela comprend des concessions Voyage et chambres d'hôtel à rabais, qui ne sont pas de fournir par leurs employeurs. Les syndicats disent que cette mesure va avoir de graves conséquences financières
SNPL récemment déclaré que la loi a déjà été approuvée par la chambre basse du parlement. Toutefois, il est toujours modifiable avant qu'il n'atteigne le Sénat français. Environ un tiers du personnel d'Air France vit à l'extérieur de Paris. Ils doivent utiliser des tickets à prix réduit Voyage au travail et en revenir. Cette nouvelle réforme va les frapper, ainsi que beaucoup d'autres, très dur. Actuellement, ils sont juste en espérant que le gouvernement a un changement de cœur avant la réforme est un fait accompli.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire